Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

bonjour est-ce que mon engagement s'arrête automatiquement à la date anniversaire ?

bonjour est-ce que mon engagement s'arrête automatiquement à se date anniversaire ou dois-je intervenir pour le faire cesser ?

de plus pourquoi faut-il systématiquement donner un nouveau mot de passe pour se connecter sur son compte ???? c'est pénible et lassant !!! où sont vos "techniciens" ???

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour jepe,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre ligne est automatiquement résiliée à la fin de la date d'engagement et savoir pour quelle raison vous devez choisir un mot de passe à chaque connexion sur votre espace client.

C'est bien cela ?

Yacine

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

oui tout à fait ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine