Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Première activation SIM à l'étranger

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que puis-je faire ?

nekodesaa
nekodesaa

nekodesaa

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour nekodesaa,

Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à vous connecter sur le réseau ukrainien afin de pouvoir utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet). C'est bien cela ?

Arona

nekodesaa
nekodesaa

nekodesaa

46 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est cela. J'ai suivi les instructions pour le paramétrage manuel. Mais rien ne fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour nekodesaa,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Remy
Remy

Remy

28 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même problème mais je suis au Canada! Et je n’arrive pas à poser une question sur le forum où je me suis inscrit: si quelqu’un de laposte mobile pouvait me dépanner ce serait super. Merci, Remy

Bonjour Remy,

Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à nous poser question sur le forum de la Poste mobile. C'est bien cela ?

Arona

Remy
Remy

Remy

28 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Arona et merci pour votre réponse de ce jour 17/3/23. Je continue à partir de la questIon de nekodesaa...
J’ai 2 problèmes. Après avoir quitté France et Allemagne où tout allait bien je suis au Canada et je n’ai plus de réseau. Il est vrai que je n’ai pas activé l’option monde avant de partir. J’ai éteint, enlever et remis la SIM puis rallumer rien à faire. En plus je ne peux plus me connecter par internet mon dernier code étant refusé! Comment peut-on résoudre ces problèmes SVP sachant que je peux communiquer par courriel. D’avance merci. Cordialement Remy
18/03/23 suite je commence à en avoir assez! Pas de conseiller au téléphone ou sur le chat pas de réponse ou réponse incompréhensible !!!

Bonjour Remy ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France, c'est bien cela ?

Fatima Zahra