Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quel sont les paramètres à connaître pour choisir un amplificateur pour la 4G sur mobile ?

Vérification couverture 4G en zone montagneuse, c'est OK mais juste en limite. Quotidiennement, l'accès 4G est très variable, parfois parfait, parfois avec des ralentissements, et parfois avec des coupures ou pire sans accès du tout (E, ou H+).
Je m'orienterais vers un amplificateur, mais pour bien le choisir, j'ai besoin de connaitre les paramètres de vos fréquences . merci pour votre avis sur cette solution et votre aide pour la mettre en place.

hermich45
hermich45

hermich45

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour hermich45

Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète s’il vous plait ?

Moustafa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour hermich45,

Merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier l'état de réseau sur cette adresse communiquée, aucun incident n'est déclaré.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et faire des vérifications supplémentaires.
A tout de suite.

Moussa

hermich45
hermich45

hermich45

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie d'avoir vérifier l'état du réseau, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. Je demande à savoir quelle antenne me fournit ma 4G lorsque je suis au 75 chemin du pavé PINSOT 38580 Le Haut Breda, et surtout quelle est sa fréquence pour choisir un amplificateur pour mieux capter dans cette vallée. Est-ce que la solution d'amplificateur est une bonne solution ? comment choisir cet amplificateur pour que cette solution soit efficace ? merci à vous pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour hermich45,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir quelle antenne près de chez vous offre une meilleure couverture 4G et la fréquence de celle-ci afin que vous pussiez choisir un amplificateur pour une meilleure utilisation de vos services internet.

C'est bien cela ?

Yacine

hermich45
hermich45

hermich45

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, tout à fait, et aussi savoir si la solution d'un amplificateur peut être efficace. Merci à vous

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour hermich45,

Merci de nous contacter par mail ( en privé) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment-là.
A tout de suite.

Soufiane