Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait dès le premier jours sans avoir utilisé la ligne

Bonjour,
La ligne a été activée ce jours et je me retrouve avec un hors forfait de 30€ sans avoir utilisé la ligne. Actuellement je reçois les appels et les SMS mais impossible pour Internet sûrement du a ce hors forfait imaginaire qui ne devrait même pas exister sachant que je ne me suis pas encore servi de la ligne.
Il ne peut s'agir que d'un bug, donc pouvez vous régulariser ceci en supprimant ce hors forfait et ainsi pouvoir me servir de la connexion internet aussi de la ligne?
Merci

Kaiyos
Kaiyos

Kaiyos

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Kaiyos,

Vous souhaitez avoir une explication du montant de dépassement de votre forfait de 30 euros. C'est bien cela ?

Najwa

Kaiyos
Kaiyos

Kaiyos

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui en effet car ils n'ont pas lieu d'être sachant que c'est une nouvelle ligne.
Mais aussi je veux pouvoir utiliser internet qui fait parti de mon forfait.
Et je suppose que c'est cet erreur de hors forfait qui ne me permet pas d'accéder a internet.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Kaiyos
Kaiyos

Kaiyos

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai ce message quand je veux accéder à Internet :

Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web https://espace-client.sfr.fr/infoconso-mobile/conso pour la raison suivante :

net::ERR_TIMED_OUT

Et celui ci a propos du hors forfait quand je me connecte a l'espace client:

Vous avez 30 € de hors et au-delà de votre forfait. Vous ne pouvez plus effectuer d'usage hors et au-delà de votre forfait.

Merci

Kaiyos
Kaiyos

Kaiyos

31 / 100
jetons
Niveau
0

Ou se trouvent les messages privés ? Je n'ai pas eu de notifications.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Veuillez vérifier votre boîte mail svp.

Najwa