Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle iPhone 12 mini

Bonjour
Je viens de mettre en service ma nouvelle carte SIM (lundi) suite à changement d’opérateur et je n’ai pas accès à la messagerie visuelle.
Comment procéder ? Merci

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fred,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre messagerie vocale visuelle ?

Moussa

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui c’est bien cela.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fred,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

C’est un iPhone 12 mini
iOS 16.1.1
Je viens de répondre au mail.

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fred,

Parfait.

Je vous remercie pour toutes les informations.

Je viens d'activer cette option vous, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile et faire un test.

Yoro

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

Génial, ça marche même sans relance.merci beaucoup

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de faire une autre demande par un mail pour un second numéro. Serait il possible de regarder ?
Merci

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Excellente nouvelle.

Je viens de l'activer pour la seconde ligne.

Merci de vérifier svp.

Yoro

Fred
Fred

Fred

52 / 100
jetons
Niveau
0

Cela fonctionne également sur le 2 eme.
Merci