Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de mettre en service ma nouvelle carte SIM (lundi) suite à changement d’opérateur et je n’ai pas accès à la messagerie visuelle.
Comment procéder ? Merci
Les réponses
Bonjour Fred,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre messagerie vocale visuelle ?
Moussa
Bonjour
Oui c’est bien cela.
Bonjour Fred,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
C’est un iPhone 12 mini
iOS 16.1.1
Je viens de répondre au mail.
Bonjour Fred,
Parfait.
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je viens d'activer cette option vous, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile et faire un test.
Yoro
Génial, ça marche même sans relance.merci beaucoup
Je viens de faire une autre demande par un mail pour un second numéro. Serait il possible de regarder ?
Merci
Excellente nouvelle.
Je viens de l'activer pour la seconde ligne.
Merci de vérifier svp.
Yoro
Cela fonctionne également sur le 2 eme.
Merci
Bonjour Fred,
Avec grand plaisir.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Soufiane
Fred ,
Je vous confirme la prise en charge de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange.
Je reste disponible si besoin.
Fatima Zahra