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Votre compte

Impossible d'avoir accès à mon compte

Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.

Eric
Eric

Eric

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Les réponses

Fabien
Fabien

Fabien

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1

Oui, il y a un soucis avec le reset des mots de passe, appeler le service client, ils pourront peut-être vous l’envoyer par sms .

Moussa
Moussa

Moussa

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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel afin d'accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Eric
Eric

Eric

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0

Oui, c'est bien ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine