Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Que dois-je faire si je ne reçois aucun SMS pour modifier mon mot de passe oublié ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui sont les 2 mêmes) ne fonctionnent visiblement pas.
Je ne reçois aucun SMS avec un lien pour modifier/créer un nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider RAPIDEMENT s'il-vous-plaît ? J'ai vu que je n'avais pas été le seul dans cette situation et que des précédentes questions à ce sujet sur le forum dataient déjà de fin 2023, il serait peut-être temps de remédier pour de bon à ce soucis...

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dimitri.P,

Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel de l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est exact. Je ne reçois aucun lien par SMS.

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bon, eh bien, problème réglé. Je viens de réessayer la démarche et j'ai enfin reçu un SMS et ai pu changer le code confidentiel et me connecter avec le nouveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Dimitri,

Heureuse d'apprendre cela.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Najwa

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout est clair pour moi, et non je n'ai pas d'autres questions, merci.

Bonne fin de journée à vous,

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne fin de journée.

Soufiane