Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de passe du compte. La procédure de récupération du mot de passe ne fonctionne pas (message: une erreur est survenue) en voulant utiliser le numéro de téléphone pour lequel je change de ligne. La ligne n'est pas encore activée elle est encore chez l'ancien opérateur. Merci d'avance pour votre aide

Rémi
Rémi

Rémi

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Rémi,

Si je comprends bien, vous essayez d'accéder à l'espace client La Poste Mobile pour faire votre demande de portabilité afin d'avoir votre numéro chez nous mais vous n'y parvenez pas.

C'est bien cela ?

Yacine

Rémi
Rémi

Rémi

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai souscrit le week-end dernier, le transfert d'opérateur se fait le 1er avril. Je veux récupérer mon mot de passe pour accèder à mon espace client.

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rémi

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rémi,

Je suis heureuse d'apprendre que votre demande est bien prise en charge en privé.

L'accès à l'espace client sera disponible après l'activation de votre ligne avec La Poste Mobile.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec lien de réinitialisation.

En cliquant sur le lien, vous arriverez sur une page internet vous invitant à saisir votre nouveau mot de passe avec une explication sur le nombre de caractères minimum, la présence de certains caractères obligatoires pour que le mot de passe choisi soit suffisamment sécurisé.

ATTENTION : Le lien présent dans le SMS n'est valable que 15 minutes après la réception du SMS.

Amina

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'essaye de récupérer mon mot de passe pour entrer dans mon compte et la procédure de récupération du mot de passe ne fonctionne pas (message: une erreur est survenue et les SMS n'arrivent jamais.)
Mon numéro de tel. ne correspond pas.
Les mails n'arrivent pas, non plus, mais mon adresse est correcte puisque les factures arrivent bien.
Depuis 2 mois ma facture arrive 4 fois plus haute que normalement et mon téléphone est éteint.
Merci pour un éclaicissement.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yolanda,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.

De plus, vous souhaitez avoir des explications sur vos deux dernières factures.

C'est bien cela ?

Moussa