Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise box sfr sur forfait mobile

Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j aurais une réduction de 2 € sur mon forfait mobile. j ai reçu mon contrat la poste mobile avec le prix de mon abonnement mobile et la réduction de 2€ qui est bien stipulé dessus, et je n ai jamais eu la réduction…. J ai fait une réclamation au service client, on m.a informé que la réduction ne s applique que si on a pris la box chez la poste… Lors de ma commande de mon forfait mobile, on ne vous le dit pas, on vous dit même que c est bon, que vous aurez la réduction… c est même écrit sur mon contrat !!!! Je suis très déçu, et j ai vraiment l impression de m être fait avoir. Je trouve le procédé vraiment pas correct. J ai deux forfaits la poste mobile, je vais, je pense , changer d opérateur.
Un client mécontent.

Sab
Sab

Sab

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sab,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous pensez à changer d'opérateur car votre remise box SFR n'a pas été prise en compte. Elle a été indiquée sur le contrat mais après l'activation de la ligne, il vous a été informé que vous n'étiez pas éligible car vous n'avez pas souscrit la box en passant par un service La Poste Mobile.

C'est bien cela ?

Moussa

Yannick101!
Yannick101!

Yannick101!

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, à la prise de l'abonnement, c'était bon mais la réduction de 1 € sur la facture ne se mets pas en place.
Votre offre est une offre mensongère ?

Bonjour Yannick101!,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela ?

Amina

JMM81
JMM81

JMM81

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , même problème sur 2 nouveaux forfaits 8,98 € de remise stipulées sur le contrat et non appliquées . Après appel au service client qui me dit d'envoyer un courrier . Chose faite ,un conseiller me rappelle et me fait comprendre "circuler y a rien à voir " !!! drôle de pratique commerciale . Je crois savoir qu'un contrat doit être respecté non ?

Marwane
Marwane

Marwane

432 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JMM81,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas bénéficié de votre remise même si c'est stipuler dans votre contrat.

C'est bien cela ?

Marwane.

JMM81
JMM81

JMM81

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marwane ,
Oui c'est exactement ça et je ne veux pas entendre que la remise box n'est valable que pour les box souscrites à la poste . Un contrat et un contrat ! et rien au moment de la souscription ne l'indique .

Cordialement .

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JMM81

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Fatima Zahra