Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Rechargement en ligne ne foncitonne pas?

Bonjour, j'ai effectué 2 tentatives de rechargement en ligne de ma carte prépayée hier et aujourd'hui, mais ne reçoit aucun message de confirmation et mon forfait apparait toujours comme épuisé, que faire? Merci d'avance.

Leto
Leto

Leto

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Leto,

Vous ne recevez pas une confirmation de prise en compte de votre recharge et le solde n'apparaît pas sur votre compteur. C'est bien cela ?

Najwa

Leto
Leto

Leto

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Najwa, oui c'est bien cela.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

1641 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Leto,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa