Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30 €. Explications svp?

ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 120G a été activé le 1er avril.De plus comme la carte sim est dans un routeur et que les datas sont bloqués quand la limite est atteinte il n'y a pas possibilité de hors forfait Cordialement

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour raoul

Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir des infos sur l'enveloppe de 30€ concernant le hors-forfait, c'est bien cela ?

Moustafa

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela.D'où vient ce hors forfait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour raoul,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Problème non résolu malgré les messages de six interlocuteurs différents. Pourtant ce problème de hors forfait après un changement d'offre est courant dans ce forum.La poste devrait revoir ses procédures. Cordialement

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Ravie de savoir que le problème est résolu.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Sophia

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Problème toujours non résolu comme je l'ai écrit plus tôt. Pas d'explication non plus .

audrey30129
audrey30129

audrey30129

22 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai le même soucis ... depuis le 8 avril j'ai changé d'offre et j'ai un hors forfait de 30 € et surtout je ne peux plus ni appeler ni envoyer de SMS .. est-ce que le problème est résolu pour vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Audrey30129,

Toutes nos excuses.

Vous êtes impacté par l'incident de réinitialisation des soldes après le changement de votre forfait. C'est bien cela ?

Najwa

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Audrey .Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai reçu un message il y a une semaine mentionnant un "incident général concernant les changements de forfait".On devrait m'informer de la résolution...Dans mon cas là carte sim est dans un routeur donc je n'utilise que les données. Mon but étant de me passer de box si possible.Je me demande comment sont gérés ces 30€ :j'espère ne pas les retrouver sur ma prochaine facture. En tout cas bonne chance pour votre problème! Vous devriez aller dans une poste pour voir si vous obtenez une solution plus rapidement. Cordialement

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour raoul,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Concernant l'anomalie suite à votre changement de forfait, la résolution est en cours.

Le service concerné fait le maximum afin de rétablir la situation au plus vite.

Par ailleurs, nous attendons le retour de audrey30129 afin de traiter sa demande.

Moussa

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Finalement je n'ai plus de message signalant le hors forfait depuis le 2 mai .Bravo .Par contre mon forfait n'est pas renouvele.
L'appli m'indique date de renouvellemt le 2 Juin !Pouvez regler ce probleme avant que j'ai epuise les 15G restant ? Cordialelement

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour raoul,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est remis à zéro ce 02/06/2023 ?

Moussa

raoul
raoul

raoul

66 / 100
jetons
Niveau
0

Nous sommes le 2/05/23 en France .Mon forfait m'indique 0 Mo restant en France au lieu de 100G.

Bonjour raoul,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Votre forfait se réinitialise le 2 de chaque mois.

Actuellement, nous constatons des ralentissements.

Celle-ci sera effective au plus tard dans l'après-midi, je vous prie de patienter.

Je vous invite à patienter et à effectuer un arrêt/marche régulier de votre mobile.

Asmaa