Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

facture impayé retour du service

bonjour j'avais une facture impayé j'ai payé samedi . ce matin je recois un message votre ligne est de nouveau active mes rien j'ai pourtant redémarré mon portable . et impossible d'accédé a l'espace client que faire merci

wanted62
wanted62

wanted62

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

wanted62
wanted62

wanted62

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui voila je n'arrive pas a utilisé mes service

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2502 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour wanted62,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

wanted62
wanted62

wanted62

65 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour toujours le meme probleme pas de service et la facture est payé

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour wanted62,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Sophana
Sophana

Sophana

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, comment se déroule la remise en service de ses appels téléphonique après règlement d'un impayé?

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sophana,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Sophia