Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme apparemment pas mal de monde, j'ai eu un dépassement de forfait de 30€ juste après avoir passé la frontière Suisse. Je n'ai même pas eu le temps de recevoir les nouveaux tarifs dans le pays.
A 14h13 j'ai reçu en même temps :
1) un dépassement de forfait de 20€
2) un dépassement de forfait de 30€ me mentionnant que c'était bloqué (d'après ma facture, c'était pour 1.24 Mo que je n'ai pas eu le temps d'utiliser de toute façon...)
3) les tarifs en vigueur.
N'ayant pas utilisé ces 30€, en plus de n'avoir absolument pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je souhaite un remboursement.
C'est déjà la 2e fois que ça m'arrive (une fois en sortant d'un avion, merci...), je ne compte pas laisser le problème en suspens.
Merci par avance
Les réponses
Bonjour Leonore,
Si je comprends bien, vous avez été facturé de 30€ de hors forfait dès que vous avez dépassé la frontière Suisse et vous souhaitez être remboursé.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine, c'est bien ça.
Bonjour
Il se trouve que moi aussi j'ai eus un dépassement de forfait de 30€ sans avoir rien fais
Je me trouve dans le territoire de Belfort près de la frontière suisse d'où peut être l'erreur géographique
Je suis sensé avoir appels illimités et je ne téléphone pas a l'étranger d'où mon étonnement de voir ces 30€ euros d'hors forfait injustifiés
Moi aussi je souhaiterais un remboursement
Bonjour Leonore,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour Croexus,
Si je comprends bien,vous avez été facturé de 30€ de hors forfait, car votre ligne a capté le réseau Suisse, est-ce bien cela ?
Amina