Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation données internet ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS du 952 m’indiquant qu’il me restait moins de 300Mo d’internet. Mais quand je vais voir sur mon profil il est indiqué qu’il me reste à la fois 280Mo et 20Go d’internet a consommer en France. De plus, je ne comprend pas comment il est possible que j’ai consommé pratiquement tout mon forfait de 60Go en 5 jours à partir du moment où nous sommes au début du mois et que ma consommation n’a pas augmentée par rapport au mois dernier.
Pouvez-vous m’aider ?

Marie1203
Marie1203

Marie1203

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marie1203,

Si je comprends bien, vous avez reçu un message du 952 vous invitant à faire une recharge alors qu'il vous reste le compteur de 20GO.

De plus votre forfait vous semble épuisé plus rapidement que la normale.

C'est bien cela ?

Yacine

Marie1203
Marie1203

Marie1203

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine,

Oui c’est exactement ça. En fait j’ai 2 compteurs sur mon profil c’est à dire qu’il y en a un qui m’indique qu’il me reste 280Mo environ et un autre m’indiquant qu’il me reste 20Go.

Et oui c’est très bizarre car je n’ai jamais dépassé mon forfait depuis que j’y ai souscrit.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine