Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

desimlockage SIM pour ajouter carte prépayée à l'étranger hors Europe ?

Je pars en Nouvelle Zélande. Je compte sur place acheter une carte SIM locale prépayée pour avoir internet. Dois-je désimlocker mon Iphone pour utiliser cette nouvelle carte SIM ?

Chlis
Chlis

Chlis

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chlis,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous devez désimlocker votre mobile pour utiliser la nouvelle carte. C'est bien cela ?

Sophia

Chlis
Chlis

Chlis

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,

Effectivement j'ai lu sur un blog que l'on doit disposer d'un téléphone désimlocké pour pouvoir utiliser une carte SIM prépayée dans un pays étranger hors Europe. Pour que cette solution fonctionne, le téléphone portable doit être débloqué de son opérateur de base.
Je voudrais savoir si c'est exact, ou si tout simplement lorsque j'arriverai en Nouvelle Zélande, je pourrai acheter la carte SIM prépayée, et faire l'échange avec ma carte SIM pour la durée de mon voyage, et remettre ma carte SIM normale lorsque je reviendrai en France ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Chlis

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chlis,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chlis,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Yacine

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Hello Donald

If I understand your request correctly, you want to know if you need an unlocked phone to use your mobile abroad. Is this correct?

Arona