Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment réinitialiser mon mot de passe espace client sans smartphone ?

J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment faire sans smartphone ?

jp06
jp06

jp06

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jp06,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder au lien de réinitialisation de l'espace client envoyé par SMS, est-ce bien cela ?

Amina

jp06
jp06

jp06

12 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est ça, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jp06,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa