Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait des le premier jour ?

Bonjour
J'ai changé de forfait le 02/04 pour passer du 100 g au 120 g
Et des le premier jour je me retrouve avec 30€ d'hors forfait
J'aimerais que ces 30€ injustifiés ne soient pas inclus sur ma facture je n'ai jamais consommé plus d'internet que mon forfait ne me permet ni appelé a l'étranger et j'ai appel en illimité
D'après ce que j'ai vu ce souci est courant en cas de changement de forfait
Merci de ne pas me faire payer ces 30€ que je 'e dois pas
Merci de votre attention

Croexus
Croexus

Croexus

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Croexus,

Si je comprends bien, vous avez eu une facturation de 30€ de hors forfait suite au changement de forfait effectué, est-ce bien cela ?

Amina

Croexus
Croexus

Croexus

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui c'est exactement ça et j'aimerais que ces 30€ ne me soient pas facturés ils ne sont pas justifiés
Je vous remercie

CISSE
CISSE

CISSE

1161 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Croexus,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

audrey30129
audrey30129

audrey30129

22 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai le même soucis ... depuis le 8 avril j'ai changé d'offre et j'ai un hors forfait de 30 € et surtout je ne peux plus ni appeler ni envoyer de SMS .. est-ce que le problème est résolu pour vous ?

Bonjour audrey30129,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis votre changement de forfait.

C'est bien cela ?

Yacine