Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait des le premier jour ?

Bonjour
J'ai changé de forfait le 02/04 pour passer du 100 g au 120 g
Et des le premier jour je me retrouve avec 30€ d'hors forfait
J'aimerais que ces 30€ injustifiés ne soient pas inclus sur ma facture je n'ai jamais consommé plus d'internet que mon forfait ne me permet ni appelé a l'étranger et j'ai appel en illimité
D'après ce que j'ai vu ce souci est courant en cas de changement de forfait
Merci de ne pas me faire payer ces 30€ que je 'e dois pas
Merci de votre attention

Croexus
Croexus

Croexus

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Croexus,

Si je comprends bien, vous avez eu une facturation de 30€ de hors forfait suite au changement de forfait effectué, est-ce bien cela ?

Amina

Croexus
Croexus

Croexus

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui c'est exactement ça et j'aimerais que ces 30€ ne me soient pas facturés ils ne sont pas justifiés
Je vous remercie

Bonjour Croexus,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

audrey30129
audrey30129

audrey30129

22 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai le même soucis ... depuis le 8 avril j'ai changé d'offre et j'ai un hors forfait de 30 € et surtout je ne peux plus ni appeler ni envoyer de SMS .. est-ce que le problème est résolu pour vous ?