Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai changé de forfait le 02/04 pour passer du 100 g au 120 g
Et des le premier jour je me retrouve avec 30€ d'hors forfait
J'aimerais que ces 30€ injustifiés ne soient pas inclus sur ma facture je n'ai jamais consommé plus d'internet que mon forfait ne me permet ni appelé a l'étranger et j'ai appel en illimité
D'après ce que j'ai vu ce souci est courant en cas de changement de forfait
Merci de ne pas me faire payer ces 30€ que je 'e dois pas
Merci de votre attention
Les réponses
Bonjour Croexus,
Si je comprends bien, vous avez eu une facturation de 30€ de hors forfait suite au changement de forfait effectué, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour
Oui c'est exactement ça et j'aimerais que ces 30€ ne me soient pas facturés ils ne sont pas justifiés
Je vous remercie
Bonjour Croexus,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
j'ai le même soucis ... depuis le 8 avril j'ai changé d'offre et j'ai un hors forfait de 30 € et surtout je ne peux plus ni appeler ni envoyer de SMS .. est-ce que le problème est résolu pour vous ?
Bonjour audrey30129,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis votre changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine