Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le numéroteur pendant les appels ne marche pas, quelque soit le téléphone. Ai-je un problème avec ma SIM ?

Le numéroteur pendant les appels ne fonctionne pas. Le son sort normalement sur les touches mais rien n'est pris en compte. Je ne peux donc appeler aucun service client... Même la messagerie disfonctionne. J'ai changé de téléphone donc il ne peut s'agir d'un réglage téléphone. Il se peut que ce soit le réglage DTMF de la sim ou autre. Ce problème est très handicapant pour moi.
Un autre détail: le problème est apparu quelques temps après mon arrivée en Autriche.

Salambô
Salambô

Salambô

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Salambô,

Bienvenue chez La Poste Mobile.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à faire de communications depuis votre arrivée en Autriche bien que vous ayez mis la carte SIM dans un autre mobile pour tester.

C'est bien cela ?

Moussa

Salambô
Salambô

Salambô

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ce n'est pas exactement ça. Les communications fonctionnent. Mais pour les services client lorsqu'il faut taper 1 # pendant l'appel par exemple là le numéroteur n'est pas pris en compte. Chaque touche fait un bruit mais rien n'est communiqué. Ce qui fait que je ne peux appeler aucune boîte automatique.
C'est un problème indépendant du téléphone (Samsung puis motorola) et qui est apparu après mon déménagement en Autriche.
Bien cordialement,

Bonjour Salambô,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona