Question en attente de réponse
J ai tout envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr le 5/04 lors de ma souscription je l’es ai encore renvoyer plusieurs fois
Il faudrais débloquer la situation à un moment donner le téléphone par contre pour l encaisser y a aucun problème
Les réponses
Bonjour Loulou18,
Si je comprends bien, vous avez commandé une nouvelle ligne avec un téléphone, vous avez bien envoyé les pièces justificatives par mail pour valider votre commande et pourtant vous n'avez pas eu de retour à votre demande, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui c est bien cela a chaque fois on me dit qu on a pas recu les pièces alors que j ai envoyer par preuve du mail qu elle avait bien était envoyer
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae