Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour j ai envoyer à plusieurs reprise les pièce justificative à chaque fois on le dit qu on ne les reçoit pas

J ai tout envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr le 5/04 lors de ma souscription je l’es ai encore renvoyer plusieurs fois
Il faudrais débloquer la situation à un moment donner le téléphone par contre pour l encaisser y a aucun problème

Loulou18
Loulou18

Loulou18

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Loulou18,

Si je comprends bien, vous avez commandé une nouvelle ligne avec un téléphone, vous avez bien envoyé les pièces justificatives par mail pour valider votre commande et pourtant vous n'avez pas eu de retour à votre demande, c'est bien cela ?

Hassnae

Loulou18
Loulou18

Loulou18

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c est bien cela a chaque fois on me dit qu on a pas recu les pièces alors que j ai envoyer par preuve du mail qu elle avait bien était envoyer

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae