Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de livraison Chronopost à domicile pour une carte SIM ?

Le livreur de Chronopost est reparti sans livrer le colis avec la carte SIM.
J'étais bien à mon domicile et il n'a pas sonné à l'interphone.
Je suis allé une première fois au dépot Chronopost avec ma carte d'identité demandée mais sans le numéro de colis : on m'a refusé.
J'ai eu mon colis le lendemain au dépot, situé à 20 km. J'ai fait 80 km en voiture pour récupérer ma carte SIM
Serait-il possible de proposer des livraisons de proximité par d'autres services sur les proposition de la Poste mobile ? Je n'ai eu le choix que entre livraison par la poste avec délai long et Chronopost !

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous avez récupéré votre colis dans un point de relais car le livreur n'a pas sonné à l'interphone. De plus vous souhaitez savoir s'il est possible d'utiliser les livraisons de proximité par d'autres services car le délai est long via Chronopost.

C'est bien cela ?

Moussa

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

16 / 100
jetons
Niveau
0

La réponse de Moussa ne me semble pas exacte : il me demande si j'ai récupéré mon colis dans un point relais : NON
C'est ce que je voulais, et qui ne m'a pas été proposé !
le seul relais proposé est l'agence de Chronopost, à 20 km de mon domicile.

Christine679
Christine679

Christine679

22 / 100
jetons
Niveau
0

It is possible that Chronopost does not offer home delivery for a SIM card, as they may have certain restrictions or policies in place for certain types of items. However, it would be best to check with Chronopost directly or with the company that you are ordering the SIM card from to confirm their delivery options and policies. They may offer alternative delivery methods or carriers that can accommodate the delivery of a SIM card to your home.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Christine679,

Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile Christine679.

Bonne journée.

Yacine

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé ( par mail ) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite

Soufiane