Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Plus de réseau SFR depuis le 12/04/23?

Depuis le 12/04/223 je ne peux plus appeler avec mon portable car cela coupe sans arrêt. Impossible d'avoir une conversation téléphonique et c'est très gênant car étant à mon compte j'ai besoin d'appeler. Je vis à Meung sur Loire (45130) Qu'est ce qui se passe ? Combien de temps cela va t il durer ?
Merci de votre réponse rapide et de votre aide

StéphanieK
StéphanieK

StéphanieK

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

1641 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sbilly;88,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à émettre des appels. C'est bien cela ?

Asmaa

StéphanieK
StéphanieK

StéphanieK

24 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne peux pas appeler ni recevoir un appel sans que l’appel coupe au bout de quelques minutes. La réception passe de très bonne à médiocre en très peu de temps. Impossible de travailler correctement dans ces conditions ! Y a t il un problème avec le l’antenne relais dans le secteur ?
Je ne comprends pas ce qu’il se passe depuis quelques jours.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

1641 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa

StéphanieK
StéphanieK

StéphanieK

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je ne peux plus appeler du tout depuis le plus d’une semaine : il semble qu’il y ait une panne réseau. Comment savoir ce qu’il se passe et quand cela va être rétabli?
Il m’est impossible de passer ni recevoir un appel. Je ne peux plus travailler ( je suis à mon compte) j’ai besoin d’aide
Comment être contacter par un de vos conseillers ( par mail ou chat bien sûr car je ne peux plus appeler?)
Merci