Question en attente de réponse
Bonjour,
Samedi 8 avril j'ai transité par la Suisse et j'ai atteint en quelques secondes la limite de 30 euros de hors forfait, dans le train entre Bellegarde (dernière gare française) et Genève (première gare suisse), ce avant même d'avoir reçu le SMS indiquant les conditions tarifaires applicables en suisse. J'avais l'internet mobile activé (mais il s'était déconnecté) et l'ai désactivé aussitôt reçu le SMS d'alerte de dépassement de montant hors forfait. Pour éviter toute nouvelle mésaventure de ce type je voudrais baisser le montant à partir duquel ma ligne se bloque si dépassement de hors forfait. Actuellement il est de 30 euros, je voudrais le baisser à 5 euros. Comment dois-je faire ?
En vous remerciant
Les réponses
Bonjour gaby,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre le montant maximum du hors forfait sur votre ligne à 5€ suite au dépassement que vous avez eu en Suisse.
C'est bien cela ?
Moussa
En réponse à la réponse de Moussa (équipe La Poste Mobile) : oui, c'est bien ça, je souhaite limiter le montant maximum du hors forfait sur ma ligne à 5€
Pouvez vous maintenant me dire comment faire ? Ou le faire pour moi ?
Bonjour gaby,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa