Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Odr la poste mobile = arnaque

Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non conforme.

Ce justificatif est pourtant bien conforme car c'est la facture du mobile fourni par la poste mobile.

Donc comment résoudre cette situation ?
J'ai comme l'impression que cette odr est une grosse arnaque pour ne pas avoir à rembourser les clients.

Okoko23
Okoko23

Okoko23

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Okoko23
Okoko23

Okoko23

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Merci pour votre réponse

Oui je souhaite avoir des renseignements sur ce refus.
Et je veux toujours bénéficier de l'offre de remboursement auquel j'ai droit.

Cdt

Bonjour Okoko23,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Alex
Alex

Alex

35 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème !!! Je leur ai tout envoyé par la poste Ils me renvoient le même mail que vous . Je passe 1h15 avec le service client pour tout recommencer par internet cette fois avec lui qui me dit tout ... et oh surprise ça ne fonctionne pas non plus alors qu'à l'achat l'offre apparaissait avec ce téléphone et ce forfait . résultat je vais vite partir de la poste mobile si c'est leur façon de fonctionner . Voilà comment perdre un nouveau client au bout se 3 mois.

Alex
Alex

Alex

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
C'est très simple .
J'ai acheté un téléphone et un forfait à la poste mobile par internet. Je suis nouvelle cliente .
Lors de mon achat il était bien spécifié sur votre site et surtout sur le descriptif du téléphone que je bénéficiais d'une offre de 50 euros de remboursement.
J'ai envoyé toutes les pièces demandées ,par courrier, dans un premier temps . Cela m'a coûté plus de 7 euros d'affranchissement.
Une réponse par mail m'a été donnée : non favorable ( pièce jointe ) .
J'ai appelé le service client afin d'avoir des explications.
Pendant 1h15 nous avons tout recommencé ensemble par internet cette fois . M'a participation à bien été prise en compte ( pièce jointe ).
Et ce matin je reçois exactement le même motif de refus : la facture fournie ne marche pas alors que je n'ai que celle la à transmettre.
Je vous transmets leurs mails.
J'attends juillet et je pars de chez vous si cela n'est pas résolu, c'est inadmissible.

Bon week-end end à vous

Bonjour Alex,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, votre demande pour obtenir l'offre de remboursement de 50€ a été rejetée malgré l'envoi de toutes les pièces justificatives demandées. C'est bien cela ?

Yoro

Alex
Alex

Alex

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Oui je pense avoir bien détaillé ma situation .

Bonjour Alex,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona