Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je suis bloquée sur l'envoi de sms et d'appels depuis 3 jours. Qu'est il possible de faire .

Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis passé au bureau de poste, ce matin, qui m'a fourni une nouvelle carte sim, mais rien n'a changé. J'ai également essayé la sim dans un autre mobile. Même problème.
Par avance, merci, ça devient très très problématique.

albane
albane

albane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1461 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour albane

Si je comprends bien votre demande, depuis la modification de votre abonnement, vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) et malgré un changement votre carte SIM. C'est bien cela ?

Arona

albane
albane

albane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre retour.
Je n'ai pas changé d'abonnement. Vendredi soir, ça s'est bloqué sans raison, et je suis allée ce matin au guichet pour en parler. On m'a donné une nouvelle carte sim, qui n'a pas résolu le problème.

CISSE
CISSE

CISSE

1461 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona