Question en attente de réponse
Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis passé au bureau de poste, ce matin, qui m'a fourni une nouvelle carte sim, mais rien n'a changé. J'ai également essayé la sim dans un autre mobile. Même problème.
Par avance, merci, ça devient très très problématique.
Les réponses
Bonjour albane
Si je comprends bien votre demande, depuis la modification de votre abonnement, vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) et malgré un changement votre carte SIM. C'est bien cela ?
Arona
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas changé d'abonnement. Vendredi soir, ça s'est bloqué sans raison, et je suis allée ce matin au guichet pour en parler. On m'a donné une nouvelle carte sim, qui n'a pas résolu le problème.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona