Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour, mon forfait mobile fonctionne t-il à l'international, hors union européenne?

Je compte voyager prochainement au japon, je souhaitais savoir si une fois là bas mon forfait fonctionnera t-il toujours (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go à 14,99€/mois) ? Notamment mon forfait internet ? Existent-ils des surcoûts ? Existe t-il une offre la poste mobile pour les voyages à l'international ?

LucienN
LucienN

LucienN

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LucienN,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre forfait est utilisable depuis le Japon, et si vous auriez du hors forfait en l'utilisant.

C'est bien cela ?

Asmaa

LucienN
LucienN

LucienN

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa,

Oui c'est bien cela. Le cas échéant je voulais savoir si vous aviez des options ou des forfaits spéciaux pour ces voyages à l'étranger?

Bonjour Asmaa,

Je vous informe que nous ne proposons pas d'option permettant d'utiliser la ligne gratuitement pour cette destination.

Afin de vous donner plus de détails sur les tarifs, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LucienN ,

Je vous remercie pour notre échange en privé, et je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Fatima Zahra

Simeonbalog@11
Simeonbalog@11

Simeonbalog@11

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bien
J'aime bien la poste mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Simeonbalog@11,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa