Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma carte SIM fonctionnait depuis sa mise en service. Or, aujourd'hui, elle a cessé de fonctionner.
Le message "Pas de SIM" s'est affiché sur l'écran. J'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone, même constat.
Le problème ne vient pas du téléphone puisqu'il fonctionne avec d'autres cartes SIM.
Pourriez-vous débloquer la carte ou m'en envoyer une nouvelle en urgence ?
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour asr ,
Si je comprends bien, votre carte SIM ne marche plus, votre mobile vous affiche qu'il n'y a pas de carte, et même sur un autre mobile, vous rencontrez le même dysfonctionnement, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui c’est exactement cela. Serait il possible de recevoir une nouvelle carte SIM fonctionnelle dès que possible?
Bonjour asr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
lisacena a répondu
Moussa a répondu
asr a répondu
Fatima Zahra a répondu
asr a posé une nouvelle question