Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai une problème avec mes 15gb pour l'Europe

J'ai une problème avec mes 15gb pour l'Europe qui ne sont tout simpplement pas activé depuis la dernière mise à zéro (le 14 avril) hier j'ai contacté le service client deux fois et pas de solutions mais que des promesses soit disant qu'ils m'appellent dans 15 minutes pour me donner des explication

Rudy.1975
Rudy.1975

Rudy.1975

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rudy.1975

Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à vous connecter avec le deuxième compteur internet dont vous disposez 15Go. Vous avez déjà contacté nos services par rapport à cela mais la promesse de rappel n'a pas été tenue. C'est bien cela ?

Arona

Rudy.1975
Rudy.1975

Rudy.1975

11 / 100
jetons
Niveau
0

En fait j'ai pas les 15 giga d'internet qui s'active chaque fois lors de la remise à zero dans mon cas toutes les 14 du mois et je voudrais continuer à pouvoir surfer sur internet vu que je suis à l'étranger si non je suis obligé de supprimer mon abonnement et chercher ailleurs

Bonjour Rudy.1975

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa