Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Tarification Suisse

A l’atterrissage en Suisse j’ai reçu immédiatement et consécutivement 2 SMS:
« La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E. Pour votre securite ces usages seront bloques a 30E. »
« La Poste Mobile : vous avez 30E de hors forfait. Pour votre securite, ces usages sont bloques. Pour debloquer, reglez le depassement sur votre espace client web » sans avoir passé un seul appel!
Je n’ai eu ni le temps ni la possibilité de réagir dans le laps de temps ultra-court, ni la capacité à abaisser le plafond de dépense entre 2.
A priori, vu sur le forum l’anomale est plus que fréquente ?
Mon plafond de consommation devant être mis à jour le lendemain de mon arrivée, j’ai immédiatement contacté le service client par mail. Sans réponse…
Je crains donc que la facture soit salée!!
Merci pour votre aide.

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Clab

Vous avez reçu une notification de dépassement de votre forfait en Suisse et vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce sujet. Est-ce bien cela ?

Najwa

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est cela: je veux savoir pourquoi j’ai reçu ce message de dépassement de forfait alors que je n’ai pas utilisé mon téléphone.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clab,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous ai envoyées les informations mais j’ai un message d’erreur en retour de votre messagerie.
Je viens de renvoyer le mail. Merci d’accuser réception

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Je l’ai fait hier et ce matin

Asmaa
Asmaa

Asmaa

1641 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clab,

Je viens de vous renvoyer à nouveau le mail.

Merci de vérifier s'il vous plaît.

Asmaa

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

C’est fait

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je vous ai répondu

Bonjour Clab,

Merci de nous contacter par mail (en privé), pour des raisons de confidentialité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment là.
A tout de suite.

Soufiane

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai écrit 2 fois sur l’adresse forum et 1 fois au service client…. J’attends toujours votre réponse!

Bonjour Clab ,

Merci de nous répondre au message privé que mes collègues vous ont envoyé, afin d'avoir vos informations personnelles, pour accéder à votre dossier.

Fatima Zahra

Clab
Clab

Clab

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Par « message privé », vous entendez « répondre au mail » que vous m’avez envoyé ?
Mais je l’ai fait à 2 reprises!

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clab,

Lorsque nous envoyons un message privé, vous recevez la notification par mail. Vous pouvez vérifier votre adresse mail afin de nous répondre.

Je vais vous envoyer un nouveau message privé de suite.

Moussa