Question en attente de réponse
A l’atterrissage en Suisse j’ai reçu immédiatement et consécutivement 2 SMS:
« La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E. Pour votre securite ces usages seront bloques a 30E. »
« La Poste Mobile : vous avez 30E de hors forfait. Pour votre securite, ces usages sont bloques. Pour debloquer, reglez le depassement sur votre espace client web » sans avoir passé un seul appel!
Je n’ai eu ni le temps ni la possibilité de réagir dans le laps de temps ultra-court, ni la capacité à abaisser le plafond de dépense entre 2.
A priori, vu sur le forum l’anomale est plus que fréquente ?
Mon plafond de consommation devant être mis à jour le lendemain de mon arrivée, j’ai immédiatement contacté le service client par mail. Sans réponse…
Je crains donc que la facture soit salée!!
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Clab
Vous avez reçu une notification de dépassement de votre forfait en Suisse et vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce sujet. Est-ce bien cela ?
Najwa
Oui c’est cela: je veux savoir pourquoi j’ai reçu ce message de dépassement de forfait alors que je n’ai pas utilisé mon téléphone.
Bonjour Clab,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je vous ai envoyées les informations mais j’ai un message d’erreur en retour de votre messagerie.
Je viens de renvoyer le mail. Merci d’accuser réception
Bonjour Clab,
Un mail vous a été envoyé, je vous invite à nous répondre avec les informations nécessaires.
Amina
Je l’ai fait hier et ce matin
Bonjour Clab,
Je viens de vous renvoyer à nouveau le mail.
Merci de vérifier s'il vous plaît.
Asmaa
C’est fait
Bonjour Clab,
Avez-vous répondu à notre message privé ?
Yacine
Oui, je vous ai répondu
Bonjour Clab,
Merci de nous contacter par mail (en privé), pour des raisons de confidentialité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment là.
A tout de suite.
Soufiane
J’ai écrit 2 fois sur l’adresse forum et 1 fois au service client…. J’attends toujours votre réponse!
Bonjour Clab ,
Merci de nous répondre au message privé que mes collègues vous ont envoyé, afin d'avoir vos informations personnelles, pour accéder à votre dossier.
Fatima Zahra
Bonjour
Par « message privé », vous entendez « répondre au mail » que vous m’avez envoyé ?
Mais je l’ai fait à 2 reprises!
Bonjour Clab,
Lorsque nous envoyons un message privé, vous recevez la notification par mail. Vous pouvez vérifier votre adresse mail afin de nous répondre.
Je vais vous envoyer un nouveau message privé de suite.
Moussa