Question en attente de réponse
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne suite à un changement de forfait. C'est bien cela ?
Yoro
Bonjour, oui ma connexion 4g est très lente et je n'arrive pas à envoyer des SMS ou des MMS.
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Le problème recommence !
Entre temps, j'ai dû payer un dépassement de forfait. C'était une erreur et on m'a dit que je serai remboursée sur ma facture de juin. Maintenant, je suis bloqué pour envoyé des sms, mms et appels en me disant que j'ai dépassé mon forfait de 30 euros !
Ce n'est pas possible j'ai un forfait illimité et 120 go d'internet !
J'ai besoin de téléphoner, ça devient très agaçant là. Et 2 mails de réclamation sans réponse !
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à faire de communication suite à un hors forfait de 30€.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui j'ai un hors forfait de 30 euros et impossible de téléphoner ou envoyer des sms et mms...
Bonjour maya85,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae.