Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Renvois d'appel vocal vers le numéro d'un inconnu

Bonjour j'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un l'ayant acheté neuf chez SFR via engagement 24 mois (le téléphone n'est plus engagé)
Et depuis quelques jours je constate des faits étranges :
_Les MMS ne marchent qu'un cours lapse de temps après avoir réintiailisé les paramètres réseaux
_Je reçois des sms de la part d'SFR me disant de consulter mes MMS reçus sur vosmms .fr
Et finalement j'ai vérifié les transferts d'appels si injoignable et il est établi sur un numéro qui m'est inconnu finissant par 020
Je crains qu'il y ait des bugs dû au fait que le téléphone est un sfr d'origine (pourtant dans les paramètres il n'y a aucune restriction opérateur), et que le mélange de la ligne sfr et la poste me fasse un dysfonctionnement

jiww
jiww

jiww

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jiww

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez un dysfonctionnement avec le mobile que vous avez acheté chez SFR dont vous n'êtes plus engagé. Vous ne parvenez pas à utiliser vos services avec le mobile. C'est bien cela ?

Arona

jiww
jiww

jiww

12 / 100
jetons
Niveau
0

@CISSE oui c’est cela
(les autres problèmes sont résolus)
Mais pas celui qui m’empêche d’envoyer des mms sauf après réinitialisation des parametres et je crains de toujours recevoir des messages me redirigant sur vomms. Fr de sfr

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jiww,

Avez-vous une ligne avec La Poste Mobile ou SFR ?

Amina

BajiraoPeshwa22**
BajiraoPeshwa22**

BajiraoPeshwa22**

56 / 100
jetons
Niveau
0

very nice information .
https://www.connectebt.us/