Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation ??

Bonjour, malgré une autre réponse infructueuse, je recrée un topic, j'ai crée un compte et commandé une carte SIM, mais avec le manque de facteur, je ne l'a recevrai jamais, je souhaite donc RÉSILIER totalement mon contrat.

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

Commandé le 25/04, toujours en attente d'expédition depuis le 27/04, 4 jours aucune avancée

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

upp.............

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

up..............

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

upppppp........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ne67k,

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne car vous n'avez pas reçu votre carte SIM après votre souscription.

C'est bien cela ?

Yacine

Ne67k
Ne67k

Ne67k

122 / 750
jetons
Niveau
1

C'est ça Yacine

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ne67K,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina