Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi remises non pratiquées sur mon forfait à 4.99 € alors que c'est écrit dans le contrat ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de 2 € sur abonnement ( car j'ai une box SFR et j'ai rempli tout ce que lapostemobile me demandait) et de 2.99 € avec la promo booster. résultat : 1ère facture pour le mois de mai et on me facture sans aucune réduction mon forfait à 4.99 € ... je demande à lapostemobile de me rembourser mon premier prélèvement et de ne pas me prélever les factures suivantes.

pilab76
pilab76

pilab76

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pilab76,

Si je comprends bien, la remise Box SFR de 2€ n'a pas été prise en compte sur votre facture, est-ce bien cela ?

Amina

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas : le contrat qui m'a été envoyé confirme bien l'offre que j'ai souscrite, à savoir :

"Forfait ... 4.99€ TTC/mois
Promo Booster Box -2.00€ TTC
Remise sur Abonnement -2.99€ TTC"

Mais aucune remise sur la 1ère facture !

Faut-il bloquer les prélèvements à la banque ???

Merci d'avance.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3262 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jipece,

Si je comprends bien, vous êtes éligible à la remise box SFR, mais elle n'a pas été appliquée sur votre forfait. C'est bien cela ?

Soufiane

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien cela

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

La remise était bien indiquée lorsque j'ai réalisé la souscription, confirmée dans le contrat reçu de La Poste mobile, mais pas appliquée sur la facture.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3262 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bien reçu, je vous ai répondu.

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, idem, numero ligne et contrat box sfr indiqués lors de la souscription notifié sur le contrat
Promo Booster Box -2.00€ TTC
Remise sur Abonnement -2.99€ TTC
Mon espace client en ligne ne mentionne pas ces éléments.
j'ai ajouté à nouveau la référence contrat et ligne sfr. Je ne doute pas que la remise sur abonnement sera appliquée.
Pouvez vous activer la Promo Booster Box -2.00€ TTC ?
Vous remerciant,

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sam2882,

Si je comprends bien, la remise Box SFR de 2€ n'a pas été prise en compte sur votre facture, est-ce bien cela ?

Amina

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, effectivement la remise Promo Booster Box -2.00€ TTC n'a pas été appliquée.

En paralle j'ai redonné mes références client box pour activation Remise sur Abonnement -2.99€ TTC via mon espace client.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sam2882,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, réponse au message privé faite.