Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate que le trafic non HTTP est bloqué sur le port 80. Je reproduis ce problème :
Le filtrage de contenu ne respecte pas la neutralité du réseau. Pouvez-vous faire quelque chose pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée
Les réponses
Bonjour Yvan,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Asmaa
Bonjour Asmaa,
Merci de votre réponse. Que voulez-vous savoir de plus ?
Pourriez-vous me reformuler votre demande s'il vous plaît ?
Asmaa
Votre réseau mobile, ou celui de SFR, bloque un type de trafic réseau. La législation impose pourtant aux fournisseurs d'accès une de rester neutre concernant le trafic réseau. J'aimerai donc que ce trafic ne soit pas bloqué.
Bonjour Yvan,
Si je comprends bien, votre mobile ne capte pas le réseau, est-ce bien cela ?
Amina
Mon mobile capte très bien le réseau, mais certains types de données sont bloquées.
Pourriez-vous transmettre ma demande à un technicien ?
Bonjour Yvan,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae
Cela fait maintenant quatre fois que le support Le Poste Mobile me promet par e-mail un rendez-vous téléphonique pour que j'expose mon problème (qu'il me semble pourtant avoir déjà très bien expliqué ici, ainsi que par e-mail avec le support) et qu'au final personne ne me contacte.
C'est clairement se moquer des clients. L'obligation de neutralité du réseau n'est pas respectée par La Poste Mobile, et le support fait semblant de vouloir traiter le problème. J'ai fait un signalement à l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques, des Postes et de la distribution de la presse) et j'encourage les autres clients La Poste Mobile à le faire (https://jalerte.arcep.fr/).
Bonjour Yvan,
Toutes nos excuses.
Je vous appelle tout de suite.
Moussa
Merci à Moussa du service client qui m'a rappelé immédiatement après mon dernier message et a fait suivre au service technique. À suivre…
Bonjour Yvan,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Najwa