Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier reçu en date du 22 Avril commence par "vous avez créé ce MMS de groupe avec +46790952259 et 19 autres , ensuite "Je suis humain ,Débloquer maintenant #AUYmO , c'était le Samedi 22 Avril à 04:50 .. C'était de Suède , auparavant c'était les Pays-Bas.. ou la Grande Bretagne ..
J'avoue que j'en ai plus que marre de votre système qui n'est pas sûr ni protégé. Par ailleurs , vous pouvez vérifier que j'ai 3 options dont celle empêchant l'envoi de SMS et MMS surtaxés. J'avais fait cela pour ne pas être facturé à tord mais cela ne fonctionne pas avec vous.
J'attends votre réponse avant de révoquer le dernier paiement , et changer carrément de fournisseur. Mon forfait est à vie , mais s'il faut continuer à vie à avoir des problèmes , non merci.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de MMS que vous n'avez pas effectué), c'est bien cela ?
Soufiane