Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Veuillez activer mes services, j’ai payer pourtant?

Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard toujours rien et IMPOSSIBLE de les contacter car il est dimanche. Veuillez activer ma ligne : 06 41 06 63 25

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1682 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ilianee,

Si je comprends bien, vous avez effectué le paiement de votre facture, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?

Hassnae

Teille
Teille

Teille

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai réglé ma ligne et aucune réactivation de celle-ci depuis...

Bonjour Teille,

D'accord.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia