Question en attente de réponse
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei E5577 et je l'ai redémarré.
Les réponses
Bonjour Simonsdvd,
Si je comprends bien, vous avez activé l'option 5G, cependant, vous ne constatez aucune accélération au niveau de la transmission des données, c'est bien cela ?
Hassnae
Vous avez raison. J'ai un accusé de réception indiquant
Il semble que l'option 5G n'ait pas été activée
Chère Cliente, cher Client,
Voici le récapitulatif de votre changement d'offre du 24/04/2023 .
Mon offre actuelle (hors remise) :
Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 100Go 14,99 €/mois
Ma nouvelle offre(1):
Forfait SIM 120Go 14,99 €/mois
Option 5G : 5,00 €
Votre changement d'offre(2) interviendra le 07/05/2023(3).
Bonjour Simonsdvd,
Vous avez constaté que l'option 5G ne fonctionne pas sur votre mobile. Est-ce bien cela ?
Najwa
Je n'ai pas de téléphone portable. J'utilise un wifi mobile de Huawei (E5577). Cela me donne normalement entre 30 et 40 Mb/S. Il n'y a eu aucun changement depuis ma mise à niveau 5G. Veuillez confirmer que ma mise à niveau a été activée.
Bonjour Simonsdvd,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa