Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ?

J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei E5577 et je l'ai redémarré.

Simonsdvd
Simonsdvd

Simonsdvd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1682 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simonsdvd,

Si je comprends bien, vous avez activé l'option 5G, cependant, vous ne constatez aucune accélération au niveau de la transmission des données, c'est bien cela ?

Hassnae

Simonsdvd
Simonsdvd

Simonsdvd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Vous avez raison. J'ai un accusé de réception indiquant
Il semble que l'option 5G n'ait pas été activée

Chère Cliente, cher Client,
Voici le récapitulatif de votre changement d'offre du 24/04/2023 .
Mon offre actuelle (hors remise) :
Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 100Go 14,99 €/mois



Ma nouvelle offre(1):
Forfait SIM 120Go 14,99 €/mois

Option 5G : 5,00 €

Votre changement d'offre(2) interviendra le 07/05/2023(3).

Simonsdvd
Simonsdvd

Simonsdvd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de téléphone portable. J'utilise un wifi mobile de Huawei (E5577). Cela me donne normalement entre 30 et 40 Mb/S. Il n'y a eu aucun changement depuis ma mise à niveau 5G. Veuillez confirmer que ma mise à niveau a été activée.

Bonjour Simonsdvd,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa