Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation internet à l'etranger

J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre remmboursé.

Feti
Feti

Feti

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aud
Aud

Aud

32 / 100
jetons
Niveau
0

Meme problème que vous Feti, 0,7Mo internet facturés 30€ pour une connexion automatique à un réseau satellitaire en mer, alors que je n'ai manipulé à aucun moment mon portable au moment de la fameuse consommation. Après 3 réclamations déposées, aucune réponse de l'opérateur. Sans réponse rapide et remboursement de la somme prélevée abusivement, pour ma part j'envisage de changer d'opérateur pour un autre dont le service clients est plus opérant et honnête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Feti,

Si je comprends bien, vous avez été facturé de 30€ de hors forfait pour une connexion internet depuis l'etranger.

C'est bien cela ?

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Aud,

Si je comprends bien, vous avez été facturé de 30€ de hors forfait pour une connexion internet depuis l'etranger et vous n'avez pas encore eu de retour par rapport à votre réclamation.

C'est bien cela ?

Yacine

Aud
Aud

Aud

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Je n'étais pas à l'étranger mais en mer entre le continent et la Corse où je réside. Or je n'ai pas touché à mon téléphone de tout le trajet donc ne comprends pas cette facturation abusive. Je ne demande d'ailleurs même pas à la comprendre, je demande un remboursement de cette facturation anormale.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aud,

Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aud,

Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Moussa

Aud
Aud

Aud

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour le geste commercial de remboursement de 9,99€ sur les 30€ de hors forfait facturés et pour les explications / conseils donnés pour ne plus être facturé en hors forfait en réseau satellitaire.

Feti
Feti

Feti

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aud
Comment vous avez fait pour etre remboursé. J'ai fait plusieurs reclamation mais lapostemobile ne répond jamais!

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Feti,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez fait une réclamation mais vous n'avez pas encore un retour de la part de notre service. C'est bien cela ?

Sophia

Feti
Feti

Feti

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour lapostemobile
Oui j'ai été facturé de 30€ de hors forfait pour une connexion internet depuis l'etranger.

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia