Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace client car perte du mot de passe, et je n'arrive pas à accéder à une/un conseiller par téléphone (saturation). Pouvez-vous m'aider à recevoir une nouvelle SIM ou me confirmer si l'envoi est en cours ? Merci et bonne journée.
Les réponses
Bonjour scaravaca
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez commander nouvelle carte SIM suite à une perte. Vous n'avez pas réussi à joindre notre service ni à vous connecter au niveau de votre espace client pour le faire.
C'est bien cela ?
Arona
oui c'est bien cela. Merci
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, je rencontre le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour John13,
Que puis-je pour vous ?
Moussa
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Je n'ai pas créé de compte client et je ne peux donc pas y accéder pour avoir une nouvelle carte SIM. comment faire ?
merci
Si je comprends bien, vous souhaitez commander une nouvelle carte sim suite à la perte de l'ancienne ?
Moussa
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa