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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte carte SIM - Pas de mot de passe espace client

Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace client car perte du mot de passe, et je n'arrive pas à accéder à une/un conseiller par téléphone (saturation). Pouvez-vous m'aider à recevoir une nouvelle SIM ou me confirmer si l'envoi est en cours ? Merci et bonne journée.

scaravaca
scaravaca

scaravaca

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Les réponses

Bonjour scaravaca

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez commander nouvelle carte SIM suite à une perte. Vous n'avez pas réussi à joindre notre service ni à vous connecter au niveau de votre espace client pour le faire.

C'est bien cela ?

Arona

scaravaca
scaravaca

scaravaca

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oui c'est bien cela. Merci

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

John13
John13

John13

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Bonjour, je rencontre le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

John13
John13

John13

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Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Je n'ai pas créé de compte client et je ne peux donc pas y accéder pour avoir une nouvelle carte SIM. comment faire ?
merci

John13
John13

John13

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oui c'est ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa