Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossibilité de trouver un reseau à l'etranger

Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec un Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement et l'option monde est activée.
Je voyage régulièrement dans ce pays et n'ai jamais eu ce problème avec mon opérateur précédent (Sosh), les reseaux etant detectés automatiquement dès que je descendais de l'avion.
J'ai mis une SIM card locale dans mon telephone et celle-ci fonctionne parfaitement.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et les mêmes messages d'erreur de connexion au réseau local apparaissent.
Il semble donc qu'il y ait un problème avec ma carte SIM ou mon forfait. Merci de m'aider au plus vite, ne pouvant pas rester 2 mois (temps de mon sejour sur place) sans être joint par téléphone ou SMS

Syph
Syph

Syph

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Syph,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre carte SIM suite à votre déplacement en Ethiopie.

Vous avez fait plusieurs manipulations, le problème persiste. C'est bien cela ?
Yoro

Syph
Syph

Syph

11 / 100
jetons
Niveau
0

c'est bien cela Yoro

Bonjour Syph,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa