Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

la ligne mobile de mon père est résiliée suite à son décès. Je veux récupérer son numéro comment faire ?

Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis du temps pour vous envoyer mon dossier et aujourd'hui on me répond que la ligne est résiliée. Y a -t-il un délai avant réattribution du numéro pour que je puisse récupérer son ancien numéro de téléphone ? C'est très important pour moi, mon père est mort par accident et je veux son numéro pour des raisons sentimentales. Avez vous un moyen ? Merci d'avance pour votre compréhension

KEV
KEV

KEV

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour KEV,

Toutes nos condoléances.

Si je comprends bien, la ligne de votre père est déjà résiliée et vous souhaitez le récupérer en effectuant un changement de titulaire ?

Moussa

KEV
KEV

KEV

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Moussa, merci pour votre retour.
Puis je récupérer cette ligne svp ?
Merci !

Bonjour KEV,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

KEV
KEV

KEV

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Avez vous bien reçu ma réponse ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

2291 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour KEV,

Je suis navrée, nous n'avon pas reçu votre réponse.

Merci de répondre au dernier mail envoyé par mon collègue Moussa.

Asmaa

KEV
KEV

KEV

44 / 100
jetons
Niveau
0

Désolé mais je pense que mes mails arrivent directement dans vos spams car je vous ai envoyé 3 mails depuis hier sur la boite de Moussa, restés sans réponse. Si c'est normal, pas de souci j'attends, sinon merci de me donner les directives pour que vous puissiez recevoir mes emails

Bonjour KEV,

Nous recevons les mails directement dès qu'ils sont envoyés.

Je vais vous envoyer un nouveau message privé à 15h35 afin de refaire le test.
Il faudra répondre au message que vous recevrez à 15h35.

Moussa

KEV
KEV

KEV

44 / 100
jetons
Niveau
0

désolé, ça ne fonctionne pas. Vos mails arrivent en spam et les miens me reviennent non transmis.
J'essaie d'une autre adresse email

Bonjour KEV,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via Messenger ou sur Twitter.

Yacine