Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suspension de ma ligne ?

J’ai suspendu ma ligne car je ne l’utilise plus depuis décembre et je paye encore pourquoi ?

Aym171
Aym171

Aym171

69 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2633 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aym171 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi vous avez toujours des factures, alors que vous avez suspendu votre ligne, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Aym171
Aym171

Aym171

69 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est bien cela je voudrais aussi résilier ma lignz

Bonjour Aym171 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Asmaa

nekodesaa
nekodesaa

nekodesaa

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai demandé la résiliation de ma ligne il y a plus d'un mois. J'ai cru que cela avait été fait et j'ai reçu une nouvelle facture?
Je ne peux pas accéder à mon compte.

Bonjour nekodesaa,

Si je comprends bien, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ?

Hassnae

nekodesaa
nekodesaa

nekodesaa

46 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est effectivement cela.

Bonjour nekodesaa,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro