Question en attente de réponse
J’ai suspendu ma ligne car je ne l’utilise plus depuis décembre et je paye encore pourquoi ?
Les réponses
Bonjour Aym171 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi vous avez toujours des factures, alors que vous avez suspendu votre ligne, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui c’est bien cela je voudrais aussi résilier ma lignz
Bonjour Aym171 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour j'ai demandé la résiliation de ma ligne il y a plus d'un mois. J'ai cru que cela avait été fait et j'ai reçu une nouvelle facture?
Je ne peux pas accéder à mon compte.
Bonjour nekodesaa,
Si je comprends bien, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui, c'est effectivement cela.
Bonjour nekodesaa,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro