Question en attente de réponse
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant, dans mon compte sur lapostemobile - impossible de trouver où je peux payer la facture. Je vois bien la liste des factures mais auaucn bouton "payer" ni même aucun espace pour taper les mots clés de la recherche. Ou je peux payer ma facture? (le numéro bien évidemment ne marche pas soit car la ligne est surchargée soit car c'est dimanche ;) =) )
Les réponses
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de payer la facture en question.
C'est bien cela ?
Yacine
moi nom plus je n'arrive pas a réglé ma facture par internet qu'elle qu'un peux m'aidée d'urgence merci
Bonjour VIVI,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à régler votre facture en ligne depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
Yacine a répondu
VIVI a répondu
Yacine a répondu
gabrielawalczuk a posé une nouvelle question