Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi je ne peux pas payer ma facture sur internet?

C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant, dans mon compte sur lapostemobile - impossible de trouver où je peux payer la facture. Je vois bien la liste des factures mais auaucn bouton "payer" ni même aucun espace pour taper les mots clés de la recherche. Ou je peux payer ma facture? (le numéro bien évidemment ne marche pas soit car la ligne est surchargée soit car c'est dimanche ;) =) )

gabrielawalczuk
gabrielawalczuk

gabrielawalczuk

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yacine
Yacine

Yacine

4592 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gabrielawalczuk,

Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de payer la facture en question.

C'est bien cela ?

Yacine

VIVI
VIVI

VIVI

11 / 100
jetons
Niveau
0

moi nom plus je n'arrive pas a réglé ma facture par internet qu'elle qu'un peux m'aidée d'urgence merci

Yacine
Yacine

Yacine

4592 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour VIVI,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à régler votre facture en ligne depuis votre espace client.

C'est bien cela ?

Yacine