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Problème durant changement d'offre

Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du forfait de 30 euros alors que je n'ai pas effectué d'appel à l'étranger et que j'ai SMS et MMS illimités. De plus ma ligne est bloqué. Je ne peux plus envoyer ni SMS ni d'appel, ni accéder à Internet.

J'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance.

Galaxy
Galaxy

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Les réponses

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Galaxy,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services suite à un changement de forfait, est-ce bien cela ?

Amina

Galaxy
Galaxy

Galaxy

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Oui c'est cela. Et j'ai redémarré mon portable à plusieurs reprises mais ça ne marche pas.

Bonjour Galaxy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona