Question en attente de réponse
Impossible de le connecter à internet, en dehors de la wifi. On me demandait d'activer l'itinéraire des données alors qu'elle était déjà activée. Je dois repartir et j'ai vraiment besoin d'internet. Est ce normal ou sinon comment dois je faire pour me connecter au réseau du pays européen ? Merci
Les réponses
Bonjour Briere,
Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet à l'étranger malgré l'activation des données en itinérance. C'est bien cela ?
Arona
Comment puis je répondre à la question de la réponse de la poste. Et sinon, oui je n'ai pas pu me connecter à internet malgré l'activation des données
Bonjour, quand je veux activer l'itinerance des données, il est marqué que mon opérateur vas me facturer des frais. Est ce vrai?
Vous êtes en France ou à l'étranger ?
Fatima Zahra
Bonjour, oui je suis en France. Je dois partir en crête bientôt pour des congés et je ne voudrais pas que cela recommence. Je pense que je n'avais pas activé "l'itinerance des données" car on me disait que vous alliez me facturer des frais....
Bonjour Briere,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona