Question en attente de réponse
En me connectant sur mon compte client, je viens de constater un hors forfait alors que je n'ai reçu aucune notification de votre part. J'aimerai connaître le détail de ce hors forfait sans attendre. Merci
Les réponses
Bonjour Adeline,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant le hors forfait affiché sur votre espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui c'est bien cela
Bonjour Adeline,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, je vous ai fais parvenir mes coordonnées mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
Cordialement
Bonjour Adeline
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moustafa