Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai constaté un dépassement de 30 € hors-forfait et je ne comprend pas pourquoi ?

En me connectant sur mon compte client, je viens de constater un hors forfait alors que je n'ai reçu aucune notification de votre part. J'aimerai connaître le détail de ce hors forfait sans attendre. Merci

Adeline
Adeline

Adeline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Adeline,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant le hors forfait affiché sur votre espace client.

C'est bien cela ?

Asmaa

Adeline
Adeline

Adeline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Bonjour Adeline,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Adeline
Adeline

Adeline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous ai fais parvenir mes coordonnées mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
Cordialement

Bonjour Adeline

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moustafa