Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire en ligne pour obtenir le remboursement de 50 euros. Le bouton "valider" était désactivé. A priori ma demande n'est pas enregistrée car je n'ai pas d'accusé de réception avec un numéro de participation.
Je ne peux pas tenter de remplir à nouveau le formulaire car on me dit que la participation est limitée à une personne.
Comment vérifier l'enregistrement ou non de la demande de remboursement.
Merci pour votre réponse
Les réponses
Bonjour Cathdu18,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez vérifier si votre demande de remboursement a bien été prise en compte. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Oui, tout à fait. Avez-vous la possibilité de vérifier que le remboursement de 50 euros aura lieu ?
Par avance, merci
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia