Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

ODR - bug à l'inscription

Bonjour,
J'ai rempli le formulaire en ligne pour obtenir le remboursement de 50 euros. Le bouton "valider" était désactivé. A priori ma demande n'est pas enregistrée car je n'ai pas d'accusé de réception avec un numéro de participation.
Je ne peux pas tenter de remplir à nouveau le formulaire car on me dit que la participation est limitée à une personne.
Comment vérifier l'enregistrement ou non de la demande de remboursement.
Merci pour votre réponse

Cathdu18
Cathdu18

Cathdu18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

3951 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cathdu18,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez vérifier si votre demande de remboursement a bien été prise en compte. C'est bien cela ?

Sophia

Cathdu18
Cathdu18

Cathdu18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui, tout à fait. Avez-vous la possibilité de vérifier que le remboursement de 50 euros aura lieu ?
Par avance, merci

Sophia
Sophia

Sophia

3951 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia