Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Erreurs service client - blocages ligne téléphonique - sms mms - internet mobile

Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je n’ai plus service. La personne voit un problème et je précise peut-être un problème sur un relais SFR. Je pensais que le service client allait faire une démarche pour rétablir mon service. Toujours rien le 26/05/23. Je vais donc à la poste pour vérifier que mon compte n’a pas de problème. La personne me précise que tout est ok. Il n’y a pas de problème. Comme je n’avais toujours rien, je vais le jour même dans une boutique SFR pour voir l’état du réseau. Même si il ne pas regarder mon numéro il me précise que le SFR n’a pas de pannes. N’ayant toujours rien je téléphone une deuxième fois au service clients le 27/05/23. J’explique que cela fait 4 jours que je n’ai plus rien en terme de service. Elle me met en attente sans reprendre l’appel. Je retéléphone pour troisième fois. Je réussis à avoir le service client. Après un peu de temps pour vérifier mon compte, elle précise que compte à été bloqué sans raison. Pour débloquer le compte elle me transfert sur le service rechargement qui relance mon téléphone. La personne que j’ai changé de forfait. Je lui réponds par la négative. Elle m’envoie un sms comme mon paiement de 30 euros a bien été pris en compte. Bien sûr sans mon autorisation. Ayant respecter le contrat en payant mes factures et respectant les clauses, je ne comprends une telle manœuvre. Toutefois la poste mobile va comprendre ce veut dire un engagement contractuel. Je vais me retourner vers un juriste d’une association de consommateurs, puis vers la poste Mobile par recommandé pour demander le dédommagement des 30 euros. Il semble que la poste mobile est une mauvaise compréhension du code civil et fasse n’importe quoi avec les comptes de ses clients. Suivant la réponse je solliciterais peut-être la répression des fraudes et voir une action de groupe contre la poste mobile.

Reponse
Reponse

Reponse

17 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fabien
Fabien

Fabien

474 / 750
jetons
Niveau
1

C'est pas comme ça que ça marche, si le service client n'a pas pu résoudre votre problème, vous devez envoyer un courrier avec accusé de réception au service consommateurs qui à un délai de 1 mois pour vous répondre.

C'est seulement après que vous pouvez allez plus loin

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Reponse,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Vous souhaitez avoir une explication du SMS de confirmation d'un prélèvement de 30 euros effectué sur votre compte bancaire suite à un blocage de vos services. Est-ce bien cela ?

Najwa

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Merci d'avoir répondu à la demande de Reponse et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Nous allons traiter sa demande dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Najwa

Reponse
Reponse

Reponse

17 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je vous remercie pour la réponse de Fabien et Najwa. Mon message traduit mon agacement. Pour l’instant je n’ai reçu que le sms pour le paiement de 30 euros. Toutefois je temporise mon envoie si la poste mobile ne me prélève pas les 30 euros et m’explique la causalité de la défaillance de ma ligne mobile nous en resterons là. Pour information je n’ai pas dépassé mon forfait par rapport à une explication possible que pourrait avancé la poste Mobile pour expliquer le blocage de ma ligne. J’ai la facture de consommation du mois de mai 2023 et je ne suis pas au-delà du forfait. Je vous remercie avance pour votre aide.

Bonjour Reponse,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa

Milane0909
Milane0909

Milane0909

105 / 750
jetons
Niveau
1

je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a eux.