Question en attente de réponse
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15 jours aussi que j'ai réglé ma facture comme je fais tout les mois même si je dépasse ma conso'. Aucun moyen de vous contacter , ligne suspendu , impossible de me connecter à mon espace personnel ( Erreur : veuillez nous excusez et réessayer plus tard ). Que dois je faire pour réussir à vous contacter et enfin récupérer ma ligne ?
Les réponses
Bonjour ThibaultC,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie et vous n'avez pas reçu une relance concernant le dépassement d'internet. C'est bien cela ?
Sophia
Non on m'a coupé ma ligne parce que j'imagine je dépassé ma consommation internet , ce qui m'arrive depuis quelques mois de dépasser ma consommation , normalement on m'a envoyé un message auquel je dois répondre " data" pour valider le fait que je suis hors forfait. On m'a pas envoyé de message , on m'a juste coupé ma ligne sans me prévenir. J'ai essayé de me rendre sur mon espace personnel pour régler la facture mais impossible , plus le fait que ma ligne soit coupé , impossible de vous contactez par téléphone , j'ai attendu que la facture soit débité comme d'habitude , la somme a été débité le 16 mai , on est le 31 mai, j'ai toujours pas récupéré ma ligne... J'ai fais l'effort de me déplacer à laPoste ; grave erreur, personne de compétent ce jour là pour me répondre et me débloqué...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa