Question en attente de réponse
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de recharge internationale.
Hier, j'ai reçu le message suivant : Info La Poste Mobile : En l'absence d'identification de votre part et conformément aux CGU de votre offre, vos usages sont désormais restreints aux appels et SMS entrants. Pour continuer à profiter pleinement de votre ligne, identifiez-vous rapidement sur lpmob.fr/pp_ident ou reportez-vous au guide d'utilisation transmis lors de votre achat.
Je suis allé sur le lien proposé et procédé plusieurs fois à l'identification de mon téléphone et rien ne fonctionne.
Et depuis, je n'ai plus accès à internet et ne peux passer d'appels.
Je retourne au Canada dans 10 jours.
J'aimerais que vous débloquiez mon numéro? C'est urgent.
Merci
Les réponses
Bonjour MPILE ,
Si je comprends bien, malgré l'identification de votre carte prépayée internationale que vous avez effectué lors de l'achat au bureau de poste, vous recevez un SMS vous demandant de le faire, mais vous ne parvenez en ressayant depuis le lien envoyé par SMS, et vos services sont interrompus également, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
À qui de droit. Mon forfait prépayé international a encore été coupé. Je veux être remboursé pour mes achats puisque vous ne pouvez m'offrir le service avant que je retourne au Canada.
Mon no est 06 28 34 66 31
Vous me devez 16,80 €
Bonjour MPILE ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Nous en sommes au 12 juin et mon cas est encore à l'étude. Bonne chance à ceux qui se retrouvent dans mon cas. Et le conseil du jour des experts : "Votre cas est encore à l'étude, soyez patient".
Si vous voulez me joindre : 06 28 34 66 31.
Je ne peux pas rappeler cependant, ma ligne a été coupée.
MPILE a répondu
CISSE a répondu
MPILE a répondu
Fatima Zahra a répondu
MPILE a posé une nouvelle question